Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για P2P
1. Logiciel peer–to–peer (P2P): Programme généralement gratuit permettant l‘échange de fichiers (musicaux, vidéo, etc.) via Internet.
2. Pourtant, comme le démontre une étude menée par l‘IFPI, le mythe d‘un catalogue peer–to–peer (p2p) inépuisable, qui attirerait le consommateur pirate, ne correspond pas ŕ la réalité. '5% des recherches d‘artistes sur la base iTunes donnent en effet une offre de chansons plus riche que celle du logiciel p2p LimeWire. '1% La part de téléchargements de morceaux pour la téléphonie mobile au Japon.
3. LIFPI (International Federation of the Phonographic Industry) lance un petit programme qui peut ętre utilisé pour chercher et supprimer les logiciels P2P ainsi que les fichiers audio et vidéo potentiellement piratés.
4. Le double du volume ŕ disposition en 2005. 120 millions le nombre de baladeurs MP3 vendus dans le monde en 2006, soit une progression de 43% par rapport ŕ l‘année précédente. 14% la proportion de consommateurs qui ont fait usage en 2006 de partage illégal de fichiers (P2P), alors qu‘elle était de 18% en 2005.
5. Cela en trois étapes simples : la premi';re est la rechercher des logiciels déchange de fichiers (pour ensuite ętre bloqués ou supprimés), la seconde étape consiste ŕ établir la liste des fichiers contenus dans les dossiers partagés de ces programmes P2P.